Problème de visionnement avec Youtube

J’ai allumer mon ordinateur à matin et avast m’a indiquer avoir faite une mise à jour, comme chaque jours d’ailleurs.
Mais dès que j’ai voulu aller sur youtube aujourd’hui, aucune vidéo ne démarre. La barre reste rouge et la vidéo reste noir, comme s’il attendais de quoi avant de loader. Pourtant ça fonctionnait très bien hier. Je désactive le suivie de publicités, rien. Je désactive tous les options anti-suivie, toujours rien, sauf deux fois où la vidéo à fonctionner pendant quelques secondes où j’ai perdu le signal dès que j’ai refresh la page.

Comme j’utilise Firefox, j’essaie avec internet explorer si tous fonctionne bien et effectivement, tout fonctionne.
J’essaie donc la dernière mise à jour de flash, mais rien à faire, le problème persiste.

Tentant le tout pour le tout, je désactive le plugin de Avast de firefox.
Je redémarre firefox, tout fonctionne à merveille.
Donc le problème viens bien de avast.

J’utilise Firefox depuis des années et j’ai jamais eu de problème avec, tous allait bien jusqu’à maintenant.
J’ai aussi essayer sur Dailymotion, rutube… et la vidéo fonctionne bien.

Des idées sur le problèmes?

Bonjour.

vous pouvez désactiver la sécurité de avast online plugin
car il n’apporte pas la sécurité, car il ne repose que sur les votes de l’utilisateur pour le classement d’un site Web.

Bitdefender TrafficLight
Grand filtre de protection pour les logiciels malveillants et les sites de phishing.

http://www.bitdefender.com/solutions/trafficlight.html