j 'ai achete hier avast internet et clean up par erreur j’ai perdu clé activation me reste que la facture.
evidemment je ne parle ni ne lit l’anglais
Comment puis-je recuperer mes cles activations ou au pire annuler cette commande
je précise que je suis vraiment pas douée en informatique, quelqu’un peut il m’aider.
Je vous prie de m’excuser apparemment j’avais la réponse sous les yeux, j’ai été à l’adresse indique par le message de Yautja et j’ai eu ma réponse comme quoi quand on est un peu bête faut mieux savoir lire et être curieux. Donc merci à Yautja ton idée de message était génial .
merci
faites la demande içi [quote author=Yautja link=topic=169505.msg1204385#msg1204385 date=1429028521]
Chers utilisateurs, pour tout problème concernant votre commande (renouvellement, remboursement, facturation, licence non reçue etc.), merci de créer un ticket (réclamation) à l’adresse suivante afin que le département en question puisse vous aider : https://support.avast.com/Tickets/Submit/RenderForm/27/&cls01&ptf01&lic01&scr06
Pas besoin de vous excuser christine.lopez, vous n’avez rien fait de mal et puis ce n’est pas toujours évident d’aller sur des forums d’entraide quand on a pas trop l’habitude
En tout cas n’hésiter pas à revenir en cas de soucis, il y’a des personnes pour aider et guider sur ce forum