Remboursement abonnement non souhaité

• remboursement abonnement non souhaité
1 Like

je doit déménager mon ordinateur ne va pas me servir

je doit déménager je ne vais pas me servir de mon ordidateur

Bonjour,
commencez par lire cet article afin de commencer par résilier votre abonnement qui est - à la base - en tacite reconduction (indiqué dans les CGVs au moment de l’achat ou de la demande d’essai gratuit).
nb:un essai non résilié dans les temps entraine automatiquement l’abonnement, dans tous les cas il faut demander la résiliation.
Le mieux étant de la faire via son compte avast comme indiqué dans l’article.
Vous pouvez aussi demander le remboursement si c’est dans les 30 jours après le prélèvement.
Dans tous les autres cas particuliers ou si - par faute d’avoir pas lu les conditions - vous avez des difficultés à retrouver vos abonnements dans votre compte avast (identifiant=impérativement l’adresse e-mail utilisée lors de l’achat ou essai), il vous faudra contacter avast par CHAT (seule possibilité actuellement en France)
Pour la procédure, il vous faudra cliquer en haut de cette page sur “support”, choisir votre cas (désabonner, remboursement,…) et à la fin cliquer sur le bouton “obtenir de l’aide”
A ce stade, cliquez directement sur ce bouton sans passer par les articles “Nous pensons que ces solutions peuvent vous aider” car vous tournerez en rond :wink:
Un exemple ici pour remboursement
et pour désabonner