Remboursement avast internet security ( résolu )

bonjour

sur le site d’avast il est écrit : Garantie de remboursement
Toutes les commandes sont livrées avec une garantie inconditionnelle de remboursement dans les 30 jours suivant l’achat.

j’ai acheter hier une licence pour 3 pcs , le probleme c’est que avast me plante un pc ecran bleu , impossible a installer ( de plus ce pc fonctionne avec une autre suite ) donc le problème vient bien d’avast , et comme je veux pas payer une autre licence pour un autre antivirus j’ai demander le remboursement .

mais voila comment faire pour se faire rembourser , j’ai déja contacter le service clientele 3 fois et a ce jours aucune réponse >:(

donc comment faire pour me faire rembourser

merci

bonjour

bon j’ai trouver comment me faire rembourser plus qu’a attendre 2 jours

:wink:

Try contacting sales@avast.com directly.

Essayez de contacter directement sales@avast.com.

bonjour

merci je viens de leur envoyer un mail :wink:

bonjour

je viens d’avoir une reponse

je leur ai exposer mon probléme ( d’ailleurs j’attends toujours un retour de leur part ) , mais le problème c’est que je ne peux pas laisser 3 pcs sans antivirus j’ai donc acheter une autre suite antivirus .

maintenant il va falloir qu’il me rembourse et je crois que ca va pas etre facile

si quelqu’un ici pourrait faire avancer les choses je l’en remercie a l’avance , car je viens de debourser 69.95 euros dans un autre antivirus et j’ai debourser 34,99 € chez avast , donc j’aimerais récupérer mes 34,99 €

merci

bonsoir

résolu je viens d’etre remboursé

:wink:

Bonsoir

j’ai également un problème avec Avast, des problèmes. J’ai envoyé un email à l’adresse indiqué dans ce forum mais je n’ai pas obtenu de réponse.

J’ai du enlever Avast internet security de mon ordinateur

Mon portable est récent. J’avais Avast de base , gratuit, et JAMAIS eu de problème.
J’achète donc Avast security et paff ! c’est inacceptable …

Quelqu’un peut-il me guider vers les démarches pour remboursement

Merci

Désolée, je ne suis pas du tout familière avec des forums et j’ai besoin d’aide. Jene vois pas mon post alors j’essaye a nouveau

J’ai également des problèmes avec Avast. J’ai du enlever Avast internet security de mon ordinateur
J’ai envoyé un email à l’adresse indiqué dans ce forum mais je n’ai pas obtenu de réponse.

Mon portable est récent. J’avais Avast de base , gratuit, et JAMAIS eu de problème.
J’achète donc Avast internet security et paff ! problèmes ! 4 cliques pour que ça bouge …c’est vraiment inacceptable …

Quelqu’un peut-il me guider vers les démarches pour obtenir un remboursement, je dois acheter un autre antivirus
Merci

Bonjour angel2nice2me

Vous pouvez voir avec le support CLIENT Avast

Si vous ne pouvez pas trouver une solution à vos problèmes dans notre Base de connaissances , vous pouvez soumettre un Incident en sélectionnant ci-dessous le Département approprié.

http://support.avast.com/index.php?languageid=4&group=fre

• S’inscrire
  • Envoyer un Incident
    Envoyer une nouvelle question à un Département

Merci