Diverses réclamations faites vers le 08.04.24 et envoyés sous messages numérotes.
AVAST lit il ces documents? (AVAST ANTITRACK multiples appareils souscrits en Février et renouvellement AVAST ANTITRACK début avril) Souscrits donc 2 fois et payés naturellement.
J’ai mis désabonnement à tous les prélèvements, et ne renouvellerez pas SANS REPONSE, NI REMBOURSEMENT d’Avril.
Bonjour,
la meilleure solution est de contacter avast par CHAT (au moins il y a un dialogue interactif où vous pouvez plus facilement détailler).
Lisez les nombreux messages concernant les remboursements dans cette section pour la procédure, notamment celui ci:
bonjour, C’est plus que mal foutu le serve pour le remboursement. Avast a enregistré d’office Antitrack (1 appareil) alors que je n’ai pas pu enregistré ANTI TACK multiple appareils acheté en Février. J’ai payé 2 fois ; J’ai fait de multiple demande de remboursement mais je n’ai pas les numéro de celles-ci. JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER 54 € et j’ai mis en non ,renouvellement tous les services que j’ai chez vous depuis de nombreuses années. Pour moi AVAST c’est TERMINE. Salutations