Ancien utilisateur d’Avast free, je viens d’acheter et installer la version Pro de l’anti-virus Avast.
Or, malgré 3 scans en 24 h, dont un scan minutieux et un scan au démarrage, je ne parviens pas à supprimer le virus “qv06.com”, virus pourtant connu, de type hijack, qui infecte mon navigateur Internet Explorer8 et pirate ma page d’ouverture Google. Non seulement Avast ne supprime pas ce virus, mais, pire, il ne le détecte même pas, alors que je sais qu’il est bien présent (il ne se cache pas), et qu’il continue à me perturber de plus en plus… !
J’ai essayé TOUTES les manoeuvres de sécurité, rien n’y fait !
Double Cliquez sur mbam-setup.exe pour installer l’application. • Assurez-vous que la case est cochée à côté de jour 'Anti-Malware et lancer Malwarebytes Malwarebytes Anti-Malware, puis cliquez sur Terminer.
• Si une mise à jour est trouvée, il va télécharger et installer la dernière version.
• Une fois le programme chargé, sélectionnez “Effectuer une analyse complète”, puis cliquez sur Analyse.
• L’analyse peut prendre un certain temps à la fin, donc s’il vous plaît soyez patient.
• Lorsque l’analyse est terminée, cliquez sur OK, puis Afficher les résultats pour afficher les résultats.
• Assurez-vous que tout est vérifié, puis cliquez sur Supprimer la sélection.