Bonjour,
Je n’ai souscrit aucun abonnement, l’annulation en ligne de l’offre gratuite arrivant à échéance est impossible, c’est une arnaque.
Même le remboursement une fois payé, alors qu’on a un délai de 30 jours n’est pas possible.
Merci de me rembourser les sommes prélevées de façon malhonnête dans les plus brefs délais.
Impossible de joindre qui que ce soit, le site est une daube sans jamais de possibilité d’envoi de mail ou de résiliation.
Bonjour,
Comme indiqué dans le sujet A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum, vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs et non au service clients, aussi avast ne traitera pas votre requête ici.
Personnellement, je ne peux que vous aider à joindre avast.
La principale chose à savoir, c’est que pour toutes annulation d’abonnement où de demande de remboursement il faut impérativement se référer à l’adresse e-mail indiquée au moment de l’achat ou du départ de l’essai gratuit (au moment où vous avez donné vos coordonnées bancaires).
C’est avec cette adresse e-mail que vous pourez créer votre compte client et gérer le désabonnement.
Pour plus d’explications je vous renvoie à une de mes précédentes réponses ICI
En cas de soucis, n’hésitez pas à joindre avast par chat (généralement en semaine).
nb:j’en parle dans le lien précédent, le chat est généralement proposé dans les FAQ en cliquant sur “contactez-nous” puis sur “obtenir de l’aide” .