Bonjour
Impossible de faire une demande de remboursement d’un abonnement ,prélèment le 16 mars, mais résiliation de l’essai gratuit le 9 mars. Comment procéder?
Bonjour @utilisateur778 , pouvez-vous essayer de suivre cette base de connaissances? https://support.avast.com/fr-fr/article/refund-request/
Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous en informer.
Bonjour
J’ai beau essayer x fois ma demande de remboursement,elle n’aboutit pas.Et on ne peut vous répondre par mail sur l’adresse que vous utilisez pour me répondre. Comment résoudre à l’amiable ce problème?
Je vous rappelle que j’avais annulé mon essai gratuit Avast Primium avant l’échance de l’essai gratuit , on m’avait répondu qu’on ne trouvait pas de trace de ma commande et pourtant j’ai bien été débité de 51.99€ sur ma carte bancaire.
Cordialement
En vous remerciant.
Bonjour,
sauf à attendre de voir si un employé vous répond, je vous conseille de refaire la démarche
choisir “compte et facturation” puis “problème de facturation” et cliquez en bas sur “obtenir de l’aide”
Si on vous propose d’envoyer un mail ne le faites pas et réessayez à un autre moment de la journée/semaine jusqu’à ce qu’un CHAT vous soit proposé comme sur ma capture … c’est toujours plus facile de s’expliquer avec un dialogue plutôt que par mail.
je ne sais pas si vous avez reçu mon message, encore un grand merci pour votre aide
U778
Bonsoir,
oui j’ai bien reçu votre message mais c’est mieux d’informer ici les autres utilisateurs - ils sont nombreux ces derniers temps - que la démarche proposée a fonctionné pour vous.
Votre essai gratuit est terminé, vous utilisez désormais l’abonnement que vous avez payé. Automagiquement. Merci pour votre fidélité !
Voici votre facture et quelques informations importantes. Conservez précieusement cet e-mail. Il pourrait vous être utile si jamais vous avez besoin de nous contacter.
N° de commande | ||||
---|---|---|---|---|
— | — | — | ||
— | — | |||
ADAP1603828842 | ||||
Date de la commande | ||||
— | — | |||
3 mai 2025 | ||||
Distributeur agréé | ||||
— | — | |||
Avast Software s.r.o. |