Impossibilité de se faire rembourser par Avast

Bonjour,
Utilisateur de longue date de Avast gratuit, Avast me propose le 7 janvier dernier un essai gratuit de 60 jours de Avast Premium Security. Il était prévu que cette offre se transforme ensuite en offre payante au prix annuel de 72,99 €. Il était prévu aussi que Avast m’avise quelques jours avant la fin de ma période d’essai. Or non seulement ils ne m’ont jamais envoyé cette alerte, mais ils me facturent maintenant un montant supérieur, soit 93,99 € ! Je ne trouve nulle part le moyen de me faire rembourser cette somme. Quelqu’un a-t-il la solution ?

J’ai exactement le même problème: mail jamais reçu 7 joirs avant, et surfacturation ensuite. Impossible de contacter le support suite à “un volume d’appel et de chat plus élévés que d’habitude”. Je n’ai trouvé aucune aide en ligne…

Bonjour et merci pour ce retour. Malheureusement, ça ressemble fort à une belle arnaque, et nous ne sommes certainement pas les seuls à nous être faits avoir !

Bonjour,
Merci pour vos interventions. Je suis dans la même situation. Je reçois à chaque nouvelle demande le même message d’excuse: "Nous vous informons qu’un problème est survenu lors du traitement de votre demande récente d’annulation du renouvellement automatique de votre abonnement. " Le délai de 30 jours va être dépassé et je n’ai pas de réponse positive. Une certaine façon de faire trainer la situation et de me placer hors délai. Cela ressemble en effet à une arnaque bien ficelée. Je pense qu’il faut diffuser cette info afin que Avast respecte ses engagements.[quote=“utilisateur813, post:1, topic:884219, full:true”]
Bonjour,
Utilisateur de longue date de Avast gratuit, Avast me propose le 7 janvier dernier un essai gratuit de 60 jours de Avast Premium Security. Il était prévu que cette offre se transforme ensuite en offre payante au prix annuel de 72,99 €. Il était prévu aussi que Avast m’avise quelques jours avant la fin de ma période d’essai. Or non seulement ils ne m’ont jamais envoyé cette alerte, mais ils me facturent maintenant un montant supérieur, soit 93,99 € ! Je ne trouve nulle part le moyen de me faire rembourser cette somme. Quelqu’un a-t-il la solution ?
[/quote]

Bonjour, pouvez-vous essayer de suivre cet article ? https://support.avast.com/fr-fr/article/refund-request/
Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous en informer.

Bonjour, j’ai bien essayé, mais dans le cas qui me préoccupe, ça ne marche pas. En fait, comme d’autres utilisateurs, j’ai bien l’impression d’avoir été victime d’une grosse arnaque! Avast peut compter sur moi pour lui faire la “publicité” qui s’impose !!!

Bonjour,
j’avais fait remonter vos sujets et visiblement il y avait bien un soucis avec les requêtes (du à un trop grand nombre de demande).
Il semblerait que ce soit résolu.
Aussi, si vous n’avez pas ré-essayé depuis hier ou avant-hier, merci de retenter.
A lire aussi ma réponse sur un autre sujet similaire

Je suis désolé d’apprendre cela. J’ai demandé à mes collègues du support de vous contacter par e-mail pour résoudre cette situation. Vous pouvez vous attendre à recevoir un e-mail du support Avast plus tard dans la journée.

Bonjour, j’aimerais annuler et me faire rembourser de deux commandes faites il y a moins de 30 jours sur votre site et je n’ai aucun moyen de faire la demande de remboursement sur mon compte alors que je suis encore dans les délais ! Je ne trouve aucun lien pour contacter le service support. Pourriez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire ?

Bonjour,
vous n’avez sans doutes pas lu le sujet que je vous ai donné au dessus, la procédure pour contacter avast y est donnée et les retours sont positifs pour ceux qui l’ont suivi.

Et bien non, j’ai lu toute la procédure mais la demande de remboursement ne m’est pas proposée dans l’historique de mes commandes alors que le délai de 30 jours n’est pas dépassé ! Avez-vous une adresse mail pour que je puisse contacter le service client ?

Re,
vous n’avez sans doutes toujours pas lu le message ni les captures d’écran vous expliquant comment contacter avast en cliquant sur “obtenir de l’aide”.
Vous pourrez ainsi joindre avast soit par mail soit par chat selon le moment de la journée/semaine.
ps:jamais je n’indique que la procédure est proposée dans l’historique de vos commande, ce que j’indique c’est de pouvoir contacter avast de manière certaine quelque soit le sujet que vous voulez traiter.