Impossible de se faire rembourser par avast

Bonjour,
Utilisateur de long date de Avast internet security le renouvellement automatique etait activé et j’ai été prélevé de 93,99 le 7/12/2025. je ne souhaite pas mettre ce prix. je veux donc etre remboursé. le problème est que l’abonnement apparait pas dans mon compte et j’ai plus qu’au 7 janvier. je ne peux donc pas suivre la procédure.

lorsque je fais une demande par mail, je reçois un mail automatique qui me dit que ca n’a pas abouti

“Bonjour,

Nous espérons que tout va bien. Nous vous informons qu’un problème est survenu lors du traitement de votre demande récente d’annulation du renouvellement automatique de votre abonnement. Pour résoudre rapidement le problème, contactez notre équipe de support ici: Support Avast officiel

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous apprécions votre confiance et votre soutien constants. Bien cordialement, Le service client d’Avast“

et on repart pour un tour. Ça devient infernal.

j’ai trouvé un autre endroit pour faire également un mail et une personne m’a repondu (Pritam
Pritam Kumar Das duService Clientèle Avast )en me demandant de lui donner des informations sur la commande par mail mais quand je reponds j’ai

WE’RE SORRY…

Our Customer Care team cannot accept unsolicited emails, so your email was not delivered. For help with your Avast product, subscription, billing issues, technical support, and more, please visit our Customer Support website: https://support.avast.com

Please don’t reply to this email. It was sent from an automated account that can’t respond to your replies.

Thank you for your understanding!

un comble

Quelque’un a-t-il la solution ?

Bonjour,
dans un premier temps si votre abonnement n’apparait pas dans votre compte, c’est que l’adresse d’identification à votre compte est différente de celle que vous avez renseigné lors de votre achat initial (lorsque vous avez donné vos coordonnées bancaire) et celle avec laquelle vous avez du recevoir la confirmation de votre achat.

Sinon, si vous ne retrouvez pas l’adresse ou si vous aviez fait une erreur lors de l’achat, il vous faut contacter le support par CHAT et non par mail où (vous en avez fait l’expérience) on rencontre d’avantages de difficultés.
Insistez à divers moments de la journée/semaine jusqu’à ce qu’un CHAT vous soit proposé.
nb:prévoyez un maximum d’informations à fournir pour qu’avast parvienne à retrouver l’abonnement, plus particulièrement le n° de transaction qui apparait sur votre relevé bancaire.
Pour le CHAT, je donne la procédure dans ce sujet:

1 Like

Bonjour et merci pour ce retour.

Ca fait des années que je suis chez eux et l’année dernière j’ai eu le même problème mais le remboursement c’est bien passé.

J’ai déjà fait via le chat (je vais en refaire un)qui m’a dit que je serais contacter par mail sous 2 jours et ca fait une semaine toujours rien.

je vais lancer une procédure via le site du gouvernent en déclarant une fraude car Avast ne suit pas son engagement de remboursement sous 30 jours