sur l’application du pc j’ai un abonnement avast premium security et quand je clique pour annuler le renouvellement automatique avant la date, sur la page web du lien il n’y a pas d’abonnement. c’est l’angoisse c’est quoi cette arnaque au secours aidez moi ! j’ai déjà perdu une heure avec vos conneries.
Bonjour,
tout d’abord je précise que vous êtes sur un forum public entre utilisateurs et non au service client avast.
Pour annuler un abonnement il faut le faire en créant un compte avec pour impératif d’utiliser l’adresse mail (active) qui a servi à l’achat sinon, avec une autre adresse, il est normal de ne pas trouver l’abonnement qui y est lié.
Si malgré ça vous ne trouvez toujours pas votre abonnement, il vous faudra contacter avast en cliquant sur “support” en haut de cette page.
Puis “se désinscrire”->“non, continuer vers la demande de support”-> choisissez votre produit et indiquez un motif et enfin tout en bas cliquez sur “obtenir de l’aide”
Vous serez dirigé soit par mail soit par chat (je vous conseille de réitérer jusqu’à ce qu’on vous propose le chat)
Merci j’ai réussi à trouver le chat. J’essaierai plus tard car je n’ai plus le temps. Comment c’est possible que ce soit aussi difficile de trouver le chat. C’est dingue de faire perdre du temps aux gens comme ça. C 'est nul