Je suis heureux d’annoncer une nouvelle mise à jour de programme d’avast ! Libre AV / Pro AV / Internet Security (version avast avast 8.0.1489 Du 09 05 2013).
Il devrait être possible d’installer cette version sur le dessus de votre existant avast ! installation (tous les paramètres devraient être préservées). En outre, vous pouvez utiliser construire-dans mise à jour.
Merci pour vos commentaires pendant la beta-test !
Pavel
Quoi de neuf
Cette mise à jour du programme contient les caractéristiques principales suivantes :
Cette version avast 8.0.1489 Du 09 05 2013 inclut la suite de changements/corrections :
Liste des modifications : avast 8.0.1489 Du 09 05 2013
• fixer BSOD dans aswTdi.sys
• défauts fixes WebRep dans IE
• Correction d’un problème avec FF WebRep sauve pas la position
• stabilité des améliorations SecureLine
Comment l’obtenir
Vous pouvez installer à partir de zéro, ou utilisez la mise à jour dans le produit, Ou vous pouvez utiliser le produit en “mise à jour du programme” fonctionnalité (cela s’applique à tous 6.x , 7.x et 8.x utilisateurs, y compris ceux qui sont en cours d’exécution ou l’autre des versions bêta précédentes).
Merci et bonne chance à ce nouveau AVAST !
Ou le télécharger le programme d’installation dans les endroits suivants:
Deuxième partis du post en rouge
Mur à l’épreuve du feu : le problème uTorrent de longue date de compatibilité devrait maintenant être finalement resolved - cheminement amélioré des sources de dossier
améliorations de l’installateur
difficultés des bogues rapportés dans le bêta précédent
Content généralement quand il y a une MAJ, mais depuis la précédente déjà les MAJ étaient très lente.
La avec cette version, j’ai des bugs de folies en affichage et de ralentissement système voir une descente des ressource système qui m’oblige à redemarrer le pc.
J’ai tout tenté, y compris le plus large avec une sauvegarde ghost, une désintalle via le mode sans échec et réinstallation de la dernière version dispo en téléchargement et ensuite MAJ pour aller sur la 7.0.1451.
Mais ça persiste, j’ai fais le test sur 2 eepc.
Je suis en XP PRO SP2 sur un, XP PRO SP3 et le dernier XP FAMILIALE SP3
Il doit y avoir un soucis, que ça bug sur un vieux pc voir avoir fait de mauvaise manipulations qui engendrerait des soucis ok, mais la sur 3 machine basé sur le même OS ça m’inquiète…
A un moment donné ou ça galère grave, plus d’image, plus de ressource pour ouvrir un dossier ou lancer le moindre utilitaire…
J’ai soumis un ticket incident, avec la génération des fichier via l’interface Avast, j’attend de voir.
Mais une vrai galère, s’il faut avoir une bête de config pour que ça tourne je doute que ça suffise.
Il est vraiment urgent que toute personne frappé de ce souci lance un ticket incident qui même s’ils sont bien sur similaire montrera qu’il y a un soucis général…
Moi qui remontait un eeepc pour une personne importante avec avast, ça ruine les choses, je peux pas lui rendre pour l’instant >:(
Vite un correctif ou une version corrigée complète en lien à télécharger sur le forum ou en lien sur le site avast et non un renvoi sur un site de téléchargement… :-\