Je n’ai pas reçu la fin de l’essai gratuit (10 septembre 2025) AVAST CLEANUP PREMIUM.pour Window et je ne le trouve pas sur mon compte.
J’ai reçu un mail frauduleux ce 10 septembre m’indiquant que mon abonnement Premium 994687 est validé et que je vais etre prélevé.
Ce mail indique un téléphone 07 56 95 09 61 que je n’ai pas appelé.
Pouvez m’envoyer un document pour ma banque pour me faire rembourser du prélèvement et dire que vous n’êtes pas à l’origine de ce mail puisque je n’ai rien reçu de votre part. Merci
Bonjour,
vous êtes ici sur un forum public entre utilisateurs et non au service clients avast, ainsi:
1-avast ne tiendra pas compte de votre message (il ne le lira certainement même pas)
2-il est vivement déconseillé de laisser vos informations personnelles sur un forum public où n’importe qui pourra vous incommoder avec les éléments que vous avez posté (mail et nom).
nb:je ne pense pas que vous pouvez éditer votre message, j’ai donc signalé votre message au modérateur pour qu’il retire vos informations personnelles.
En ce qui concerne le mail que vous avez reçu, c’est effectivement une arnaque en vue de vous soutirer des informations si vous appelez le numéro (Phishing), avast n’ayant pas de numéro de téléphone en France pour aucun de ses services, le mail ne provient pas d’avast et donc il ne sert à rien de leur signaler.
En visitant le forum ou en cherchant sur internet, vous y verrez de nombreux messages concernant les tentatives de phishing utilisant la même méthode via une soit disant facturation avast.