Bonjour,
J’ai exactement le même problème, malgré une réinstallation, toujours pareil.
Je n’avais pas de compte avast alors j’en ai crée un mais le problème persiste.
J’ai cette version :
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, malgré une réinstallation, toujours pareil.
Je n’avais pas de compte avast alors j’en ai crée un mais le problème persiste.
J’ai cette version :
First, I’m an Avast user and not an Avast Team member.
You can use the World Icon to translate this reply.
Vous pouvez utiliser l’icône mondiale pour traduire cette réponse.

Even with you have Avast Free you would have to register it, so you have/had an account as such.
If you right click on the Avast Tray icon select Registration information from the next screen you would select Go To Account. or use id.avast.com to get to it.
A read through this topic, as it has been mentioned you would have to do a clean uninstall prior to doing a reinstall. This has worked for some but not for others.
J’ai fait cela, et ca marche nickel pour moi. Merci
Bonjour à tous, un nouveau correctif pour ce problème a été publié. Il s’agit d’un correctif côté serveur, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de mettre à jour l’application pour l’appliquer.
Si vous voyez toujours la notification vous suggérant d’activer votre licence gratuite, vous devriez pouvoir terminer le processus d’activation.
Si vous ne parvenez pas à terminer le processus d’activation, veuillez redémarrer votre ordinateur et vérifier à nouveau l’état.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard dans la résolution de ce problème et pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.